robe de mariees_

Eine kleine Beschreibung des Forums.
AbonnentenAbonnenten: 0
LesezeichenLesezeichen: 0
Zugriffe: 160

robe de mariees_

Beitragvon Admin » 17. Jun 2015 13:03

robe de mariees.

"Project Bush" : 93 photos de pubis pour dire non au diktat de l'épilation intégrale

Les filles de la jeune génération se sentent-elles libres d’avoir le corps qu’elles désirent ? Probablement pas. « Le projet buisson » a pour objectif de faire la lumière là-dessus et a été initié par une directrice en communication de l’agence de pub « Mother London », horrifiée de savoir que des jeunes filles de 11 ou 12 ans s’épilaient le sexe « à la brésilienne ». Liam Fay-Fright a donc convoqué la célèbre photographe Alisa Connan pour lui proposer de rassembler 93 femmes pour immortaliser leur « buisson pubien ». Le résultat serait affiché au siège social de l’agence pendant 4 jours. Et elles l’ont fait.

Bush Project

Bild

[url=http://www.robesdemariee2013.com/robe-de-soirée-longue-c-639_843.html]robe de soirée longue pour mariage[/url] Une des participantes, Nathalie Gordon, 25 ans, s’est elle aussi confiée au Huffington Post « L’idée d’être photographiée nue était assez angoissante, mais la photo a été prise derrière un rideau de velours et j’étais seule avec la photographe. Après j’étais exaltée », raconte-t-elle. « C’était très libérateur, plus que n’importe quelle autre chose que j’ai faite jusqu’ici. Je suis féministe, pour moi prendre part à ce projet c’est contribuer au débat. Je n’ai que 25 ans et il y a tellement de filles de ma génération qui ne parlent pas de ça. »

"A Beautiful Body" : des photos pour célébrer le corps après l'accouchementBarbie : "pas mal du tout" avec les mensurations d'une vraie femme - photosUgly Models : 40 ans de succès pour l'agence de mannequins mochesSexo : faut-il épiler le sexe des hommes ?
Collection Tenpercents Robe de Mariée 2015 | Tenpercents
http://www.robesdemariee2013.com/
Admin
Forum Admin

Zurück zu "1. Forum"